lave linge clignote
Bonjour à tous, Tous les voyants de mon lave linge hublot INDESITXWA71452WFR clignotent au démarrage. L'eau arrive, j'ai verifié. J'ai débranché pendant 1 minute mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourJ ai "P02" qui s affiché avec 3 boutons qui clignote. Les programmes se lancent mais s arrête au bout de quelques minutes. Rien sur la notice concernant l alerte P02 Pouvez vous m aider svpMerci
Bonjour à tous, Tous les voyants de mon lave linge hublot INDESITXWA71452WFR clignotent au démarrage. L'eau arrive, j'ai verifié. J'ai débranché pendant 1 minute mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci
Bonjour, Après avoir déménagé et réinstallé ma machine à laver, le programme ne se lance pas et tout les voyants sauf essorage clignotent. J'ai vérifié le filtre, rien d'encombrant. Comment résoudre le problème s'il vous plait ? Merci
Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite
Bonjour à tous Ma machine à laver s interomp en début du cycle avec tous les voyants qui clignotes. Pourriez vous m aider, c'est urgent. Merci Véronique
Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup
Bonjour, Je constate une fuite en bas de mon lave-linge, au niveau de la pompe de vidange. C'est du goutte à goutte depuis le "bouchon de fermeture" durant tout le cycle de lavage, quand l'eau circule dans la pompe. J'ai ouvert la pompe en dévissant le b... voir la suite
Bonjour, Ma machine s'allume mais ne tourne pas ,elle essort plus, et tout les voyant clignoter. Et elle se verrouille toute seule . Ma machine a à peine 2 ans . Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Que faire ? Merci
Bonsoir, A la fin du cycle de lavage, lorsque que j'ouvre le tiroir des bacs à produits, le bac à l'assouplissant reste plein d'eau et m'oblige à sortir le tiroir à chaque fin de cycle pour vider l'eau et me permettre de remettre de l'assouplissant pour l... voir la suite
Bonjour, Ma machine lave linge hublot est en panne;( date de vente le 07/12/2019, fin de garantie le 12/12/2024° Dès que je l'allume tous les voyants sur l'écran digital + les boutons se mettent à clignoter. (essorage,T°, retardateur, horloge + boutons re... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil