Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

103 questions sur la communauté XWA71452WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Problème lave linge indesit xwa71452

Bonjour lors de l'essorage elle fait anormalement beaucoup de bruit et le tambour secoue plus qu'avant, savez vous d'où sa peut venir et que dois-je faire svpmerci

Voyants clignotant en début de cycle

Bonjour à tous Ma machine à laver s interomp en début du cycle avec tous les voyants qui clignotes. Pourriez vous m aider, c'est urgent. Merci Véronique

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

fuite en bas (pompe de vidange)

Bonjour, Je constate une fuite en bas de mon lave-linge, au niveau de la pompe de vidange. C'est du goutte à goutte depuis le "bouchon de fermeture" durant tout le cycle de lavage, quand l'eau circule dans la pompe. J'ai ouvert la pompe en dévissant le b... voir la suite

Machine ne tourne plus

Bonjour, Ma machine s'allume mais ne tourne pas ,elle essort plus, et tout les voyant clignoter. Et elle se verrouille toute seule . Ma machine a à peine 2 ans . Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Que faire ? Merci

bac de l'assouplissant reste plein d'eau

Bonsoir, A la fin du cycle de lavage, lorsque que j'ouvre le tiroir des bacs à produits, le bac à l'assouplissant reste plein d'eau et m'oblige à sortir le tiroir à chaque fin de cycle pour vider l'eau et me permettre de remettre de l'assouplissant pour l... voir la suite

machine à laver Indesit XWA71452 EN PANNE

Bonjour, Ma machine lave linge hublot est en panne;( date de vente le 07/12/2019, fin de garantie le 12/12/2024° Dès que je l'allume tous les voyants sur l'écran digital + les boutons se mettent à clignoter. (essorage,T°, retardateur, horloge + boutons re... voir la suite

Question résolue

Vibrations

Bonjour machine émet des vibrations au remplissage et à la vidange

Vibrations

Bonjour Pourquoi ma machine fait des vibrations au remplissage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit