Bonjour,
Je constate une fuite en bas de mon lave-linge, au niveau de la pompe de vidange. C'est du goutte à goutte depuis le "bouchon de fermeture" durant tout le cycle de lavage, quand l'eau circule dans la pompe.
J'ai ouvert la pompe en dévissant le bouchon pour regarder s'il y avait des saletés qui encombraient le passage mais rien. J'ai aussi fait tourner les espèces d'hélice au fond et je constate qu'elles ne bloquent pas.
Je ne sais pas si c'est le bouchon qui n'est plus étanche, peut-être que le caoutchouc a été rongé par le calcaire.
Quelqu'un pourrait me suggérer une idée de résolution? Je peux peut-être racheter la pompe de vidange et utiliser le nouveau bouchon pour voir si ça résout le problème, savez-vous où on peut acheter ça pour pas trop cher (et compatible avec le modèle de machine)?
Ou autrement connaissez-vous des réparateurs qui interviennent rapidement pour pas cher (50 euros max)? Je ne peux pas trop me pencher sur le sujet moi-même car déplacer la machine est trop physique pour moi et je ne suis pas sûr d'avoir les bons outils pour cela.
Merci d'avance pour les retours