Choix essorage et température
BonjourPeut-on choisir (modifier) la vitesse d'essorage et la température ou est-on obligé d'utiliser les programmes prédéfinis? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut-on choisir (modifier) la vitesse d'essorage et la température ou est-on obligé d'utiliser les programmes prédéfinis? Merci
Bonjours j aurai aimé savoir si elle faisait demi charge ou pas merci
Bonjour lors de l'essorage elle fait anormalement beaucoup de bruit et le tambour secoue plus qu'avant, savez vous d'où sa peut venir et que dois-je faire svpmerci
Bonjour, mon lave linge bouge énormément, je viens d'installer le kit de superposition et ça change rien, je pense que le kit va finir par casser vu les vibrations ! dois je mettre un tapis en dessous ? est ce vraiment normal que mon lave linge bouge auta... voir la suite
Bonjour, les dimensions prennent elles en compte les éléments qui peuvent dépasser derriere la machine notamment pour l'arrivée d'eau (car a 1cm près la machine ne rentrera pas).Merci
bonjour combien de temps dure le lavage ? je veux changer car le mien lave entre 3 et 5h !! c'est beaucoup trop long. merci.
bonjour Est ce qu'il y a un programme à froid Merci
BonjourJ ai "P02" qui s affiché avec 3 boutons qui clignote. Les programmes se lancent mais s arrête au bout de quelques minutes. Rien sur la notice concernant l alerte P02 Pouvez vous m aider svpMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil