Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

103 questions sur la communauté XWA71452WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Choix essorage et température

BonjourPeut-on choisir (modifier) la vitesse d'essorage et la température ou est-on obligé d'utiliser les programmes prédéfinis? Merci

Demi charge ou pas

Bonjours j aurai aimé savoir si elle faisait demi charge ou pas merci

Question résolue

temps restant

bonjourY a-t-il un affichage du temps restant ?merci

LAVE LINGE BOUGE

Bonjour, mon lave linge bouge énormément, je viens d'installer le kit de superposition et ça change rien, je pense que le kit va finir par casser vu les vibrations ! dois je mettre un tapis en dessous ? est ce vraiment normal que mon lave linge bouge auta... voir la suite

Question résolue

Dimensions de la machine

Bonjour, les dimensions prennent elles en compte les éléments qui peuvent dépasser derriere la machine notamment pour l'arrivée d'eau (car a 1cm près la machine ne rentrera pas).Merci

temps de lavage

bonjour combien de temps dure le lavage ? je veux changer car le mien lave entre 3 et 5h !! c'est beaucoup trop long. merci.

Question résolue

Est ce qu'il y un programme à froid

bonjour Est ce qu'il y a un programme à froid Merci

taille du carton

Bonjour, quelle taille fait le colis ?Merci

lave linge clignote

Bonjour à tous, Tous les voyants de mon lave linge hublot INDESITXWA71452WFR clignotent au démarrage. L'eau arrive, j'ai verifié. J'ai débranché pendant 1 minute mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci

Répondre

Voyants qui clignotent et le programme qui ne se lance pas

Bonjour, Après avoir déménagé et réinstallé ma machine à laver, le programme ne se lance pas et tout les voyants sauf essorage clignotent. J'ai vérifié le filtre, rien d'encombrant. Comment résoudre le problème s'il vous plait ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit