Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Dimensions de la machine

Question résolue

Bonjour, les dimensions prennent elles en compte les éléments qui peuvent dépasser derriere la machine notamment pour l'arrivée d'eau (car a 1cm près la machine ne rentrera pas).Merci

Consulter les 4 réponses à la question Dimensions de la machine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Pour ne pas être gêné avec le tuyau d'évacuation dont la sortie se trouve en bas, comptez environ 58 cm de profondeur minimum pour ne pas avoir à écraser le tuyau.

  • Bonjour Charlène,

    La référence de mon produit n'est pas la même.

    Mais j'ai bien une indesit XW, en 10kg.

    Et manifestement la sortie du tuyau d'évacuation des eaux de vidange est au même endroit. Les 54 cm de profondeur comprennent le petit surplomb en arrière de la partie supérieure de la machine. Suffisant pour l'arrivée d'eau mais pas pour le tuyau d'évacuation qui mérite 2,5cm de plus, à mon avis, sous peine d'être trop écrasé et coudé.

    Bon choix de machine à laver...

  • Merci pour vos reponses, l'achat me semble donc compromis...Compliqué de trouver une machine minimum 7KG avec moin de 55 de profondeur avec tous les tuyaux inclus...

  • Bonsoir, l'arrière de la machine est plat et le tuyau d'évacuation ne dépasse pas plus d'1 cm. Je regrette la fonction demi-charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit