Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

103 questions sur la communauté XWA71452WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Quantité d eau

Bonjour le remplissage de l eau est il en fonction du poids du linge ? Car si la machine est pas pleine ...... Merci

Poids du linge

Bonjour la machine se rempli t elle en fonction du poids du linge ? Car peu de linge à chaque fois . Merci

hauteur machine:

Bonjour la hauteur de la machine est de 85 cm est-ce quelle peut entrer dans 84,6 en réglant les vis support comme dans mon ancienne machine?Merci

Inverser ouverture hublot ?

Bonjour peut-on inverser l'ouverture de porte ? merci

Question résolue

Machine en panne

Bonjour, J'ai tous les boutons qui s'allument et qui clignotent pendant le lavage et je n'arrive pas à fermer même en débranchant merci

lavage rapide

bjr y a t il un lavage rapide sur ce modele Merci

Cuve inox?

Bonjour, Le tambour, est-il en inox ? merci

1er demarrage de mon la ve linge

bonjour je recherche le programme auto nettoyage que je ne trouve pas.Merci

installation

Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, l'installation et la reprise du vieux modéle est elle comprise? merci

Question résolue

Tuyaux Machine

Bonjour, Est-ce que les tuyeaux sont avec la machine ? Si je fais une livraison à domicile qui pourrait me l'installer ? Quel poids approximatif fait cette machine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit