Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

103 questions sur la communauté XWA71452WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

top amovible

Bonjour , est-ce que le top est amovible ?Si c'est le cas , combien mesure t'il sans le top ?

essorage

Bonjour,Le technicien de Darty m'a installé un kit de superposition entre le sèche linge et le lave linge mais au moment d'essorage ça bouge vraiment beaucoup. Es-ce normal? J' utilise le programme 800 tours/min pas plus.Es- ce normal que après chaque rin... voir la suite

Sèche linge superposé

Bonjour peut un superposer un sèche linge sur ce lave linge ? merci 

filtre

bonjour Y a t il un filtre et si oui ,est il facile à nettoyer ? merci

Cycle blanchissage

Bonjour,comment effectuer le blanchiment de ma blouse blanche sorti rose de lavage?Comment utiliser dans ce cas le bac à produit?merci

Question résolue

la cuve

Bonjourest ce que la cuve de cet lave linge est en inox ou plastique ?merci

Tambour inox, Poignée à dépression, Ouverture douce.

Bonjour, je n'ai pas trouvé les infos sur le tambour et la porte.merci

Question résolue

lavage en machine

Bonjourquel est le programme le plus court et le plus efficace ?Merci

Question résolue

tuyau d'évacuation d'eau

Bonjour,quelle est (environ) la longueur du tuyau d'évacuation d'eau?Merci

Mode emploi

BonjourJe découvre cette machine ds un appartement en location et n'ai pas le mode d'emploi...Quel programme pour peu de linge ( 4 kg ) peu sal, dois-je faire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit