Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

- 
17978 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

105 questions sur la communauté XWA71452WFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Sensible pression eau

Problème de pression d'eau dans mon immeuble, ce modèle est t'il sensible ?

Boutons tactiles?

Bonjour, les boutons sont ils tactiles ou mécaniques? merci

tuyau d'évacuation d'eau - XWA71452WFR

Bonjour, Comment rallonger le tuyaux d'évacuation du lave linge? Et ou trouver les pièces adéquates?merci

le programme 8 ne s'arrête JAMAIS

Bonjour, Savez-vous si le programme 8 (cotton 60°) s'arret tout seul ? Le mien à durer plus de 5 heures avant que je ne l'arrête manuellement. Merci,

notice économique cl9uti,is

Bonjour  comment faire pour avoir des cycles plus court en temps merci

Fuite d'eau

Bonjour à tous ce matin les grandes eaux dans ma cuisine, ma machine à laver acheter le 18 janvier 2010 a perdu les eaux !!! j'ai appeler le service de dépannage qui m'a conseillé de vérifier le filtre , Après l'arrêt de la machine , j'ai vérifier le filt... voir la suite

Possibilité de laver à froid - les lainages notamment ?

Bonjour Malgré les programmes préconçus, peut-ton modifier la vitesse d'essorage et surtout, notamment pour lainages, choisir de laver à froid. Beaucoup de machines proposant de les laver à 30 ° dans les programmes préconçus. Merci

lavage couette

bonjourpouvons nous lavé une couette de 220x240merci

Réparabilité

Bonjour, mon ancien lave linge Indesit (2013) à les roulements HS. J'ai voulu leS changer, sauf que la cuve est thermosoudée, donc il faut changer la cuve, autant changer le lave linge! Est-ce le cas sur ce modèle?

Compartiment lessives

bonjourA quoi sert la petite boite supplementaire fournie pour le compartiment lessivemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit