Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17978 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Réparabilité

Bonjour,

mon ancien lave linge Indesit (2013) à les roulements HS. J'ai voulu leS changer, sauf que la cuve est thermosoudée, donc il faut changer la cuve, autant changer le lave linge! Est-ce le cas sur ce modèle?

Consulter les 3 réponses à la question Réparabilité

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui au prix des pièces détachées et la main d'oeuvre il vaut mieux changer la machine.

  • Bonjour

    J'ai déjà rencontré ce problème sur un lave linge d'une autre marque j'ai changé des roulements HS a plusieurs reprises, mais devant la fréquence de ces changements, je me suis rendu compte qu'en réalité c'était l'axe du tambour qui était faussé. Pour être plus précis, il vaut mieux changer de machine, d'autant plus que sur la votre, ils sont soudés. Ne pouvant démonter ma machine encore sous garantie, je ne peux donc vous affirmer que ses roulement sont aussi soudés. Mais, vu ce que je vous ai signalé plus haut, mieux vaut une machine neuve étant donné que les roulements ne sont peut être pas les seuls a incriminer.

  • je pense pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit