1er demarrage de mon la ve linge
bonjour je recherche le programme auto nettoyage que je ne trouve pas.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour je recherche le programme auto nettoyage que je ne trouve pas.Merci
Bonjour, à ceux qui l'ont acheté, l'installation et la reprise du vieux modéle est elle comprise? merci
Bonjour, Est-ce que les tuyeaux sont avec la machine ? Si je fais une livraison à domicile qui pourrait me l'installer ? Quel poids approximatif fait cette machine ?
Bonsoir à tous, j'ai l'impression que mon lave-linge (installé ce samedi par Darty) ne tourne qu'avec une (trop) petite quantité d'eau pour être vraiment efficace.....par rapport notamment à des laveries (parfois plus vieilles je vous l'accorde). Est ce n... voir la suite
Bonjour, Quel type de lessive est recommandé, en poudre ou liquide?Merci
Bonjour. La hauteur indiquée est de 85 cm. La hauteur disponible chez moi est de 83 cm. Peut on démonter la plaque supérieure ? Quel est alors la hauteur ? Merci.
Bonjour, comment ouvrir l'hublot après interruption en plein lavage pour enlever un vêtement? merci
Bonjour Pour laver des cachemires, il a t il un essorage à 400 tours minute? Un arrêt cuve pleine? merci
Bonjour Pour essorer les pulls délicats : 400 tours minutes et arrêt cuve pleine?? Merci
bonjour, la machine possède t elle un programme "laine"? je ne trouve pas dans le descrip-tif. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil