Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Tuyaux Machine

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que les tuyeaux sont avec la machine ?

Si je fais une livraison à domicile qui pourrait me l'installer ?

Quel poids approximatif fait cette machine ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Tuyaux Machine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Les tuyaux sont bien livrés avec la machine à laver. Les livreurs darty font l installation. Pour le poids je ne sais pas.

  • Bonjour, le lave-linge et livrais avec les tuyaux, Darty vous le raccordera sur votre installation et récupérera l'ancienne si vous le précisez lors de votre achat. Nous effectuerons la mise en service de base. Le Poids est de 66.5 Kg. Bonne journée
  • Darty livre et installe donc il n'y a rien à faire. Ils ont récupéré aussi mon ancienne machine

  • Bonjour! j'ai acheté la machine chez Darty : ils ont livré, enlevé l'ancienne et installé la nouvelle .... rien eu à faire .... ! C'est écrit dans leur contrat de confiance ;=)

  • Bonjour! j'ai acheté la machine chez Darty : ils ont livré, enlevé l'ancienne et installé la nouvelle .... rien eu à faire .... ! C'est écrit dans leur contrat de confiance ;=)

  • Bonsoir, Ma machine a été livrée avec un tuyau et les livreurs ont effectué l'installation

  • les tuyaux sont livrés avec et si c est DARTY les livreurs mettent la machine en place mais ne font pas la mise en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit