Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

1er demarrage de mon la ve linge

bonjour je recherche le programme auto nettoyage que je ne trouve pas.Merci

Consulter les 2 réponses à la question 1er demarrage de mon la ve linge

  • Bonjour, voici un extrait de la notice Nettoyage du lave-linge • Pour nettoyer l’extérieur et les parties en caoutchouc, utiliser un chiffon imbibé d’eau tiède et de savon. N’utiliser ni solvants ni abrasifs. • Ce lave-linge est équipé d’un programme «AUTO NETTOYANT» des parties internes qui doit être effectué tambour complètement vide. La lessive (dans une quantité égale à 10% de celle conseillée pour du linge peu sale) ou les additifs spéciaux pour le nettoyage du lavelinge, pourront être utilisés comme adjuvants dans le programme de lavage. Il est conseillé d’effectuer le programme de nettoyage tous les 40 cycles de lavage. Pour activer le programme, appuyer simultanément sur les touches A et B pendant 5 secondes (voir figure). Le programme démarrera automatiquement et durera environ 70 minutes. Pour stopper le cycle, appuyer sur la touche MARCHE/PAUSE. Cordialement
  • Bonjour, il y a 4 boutons poussoir sur la droite du panneau de commande. Il faut appuyer longuement et en même temps sur le 2è et le 3è jusqu'à ce que le programme démarre. C'est une fonction très pratique. Bon démarrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit