Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Choix température

Question résolue
Bonjour J'envisage d'acheter cette machine pour ma fille étudiante. J'aimerais être sûre qu'on peut changer la température des programmes , notamment pour le programme laine . Je ne comprends pas car certains disent que ce n'est pas possible et d'autres oui . Merci

Consulter les 6 réponses à la question Choix température

  • Réponse approuvée par Darty

    en programme laine (programme 5) j'ai le choix entre froid, 30° et 40°

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,


    Aucun problème pour modifier les programmes par exemple pour la laine vous pouvez choisir la température : à froid, 30 ou 40. Pour le coton et les autres programmes vous pouvez ajuster vos programmes. Il existe deux cycles rapides de 20 min et 60 min et vous pouvez modifier l'essorage également. Cette machine est vraiment très pratique et offre un très bon. rapport qualité prix à mon humble avis.


    Cdlt.

  • Merci beaucoup pour vos réponses , je voulais être sûre de pouvoir laver les lainages à moins de 30 degrés . La plupart des machines à petit prix ont des températures préprogrammées et les descrip-tifs ne sont pas tjs clairs .

  • Il y a bien un programme laine et plusieurs d ailleurs une dizaine.

  • Oui biensur programme laine tout simplement et la température s'adapte . Bonne lessive

  • tout le monde a raison :) non on ne peut pas faire ce que l'on veut mais oui on peut modifier la température ex : programme choisi en linge fragile, vous ne pourrez pas monter la T°au dessus de la limite fixée par le "linge-fragile" par contre vous pouvez la descendre ! espérant vous avoir été utile cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit