Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Sèche linge superposé

Bonjour peut un superposer un sèche linge sur ce lave linge ? merci 

Consulter les 10 réponses à la question Sèche linge superposé

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui tout à fait, c'est comme ça que je l'utilise avec un kit WPRO SKS 101 

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    En installant un kit de superposition, j'ai depuis quasiment un an mon sèche linge sur le lave linge et pas de problème.


    Bonne journée

  • Bonjour je viens d'acquérir ce lave linge et oui je confirme vaut mieux mettre un kit de supperpoition car j'en ai pas mis bin sa bouge énormément à l'essorage même à 600tr
  • Bonjour,


    Il vibre beaucoup.

    Mais si vous le calez bien pour ne pas qu'il bouge, c'est faisable

  • Bonjour. Nous avons installé notre sèche-linge sur ce lave-linge en utilisant un kit de superposition 

  • D'après moi pas directement, comme pour tout lave linge, car ça bouge beaucoup à l'essorage

  • Bonjour, oui vous pouvez mais j'ai fait installer le kit "Wpro Kit de superposition 2 en 1 avec tablette pour lave-linge & sèche-linge " ça tient bien


  • bonjour, oui absolument mais en incluant un tiroir entre les 2 pour fixer l'ensemble. le prix est modique mais c'est nécessaire pour la stabilité. Bonnejournée


  • A mon sens oui. Mais c est mieux de mettre une structure porteuse en bois partant du sol avec 4 pieds et une planche

  • Oui bien sur puisqu'il est frontal et ne bouge pas trop au cour de l'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit