Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Nettoyage du lave linge avec vinaigre blanc

Question résolue
Bonjour,Lors de l'installation du lave linge, il nous avait dit de procéder au nettoyage de la machine avec du vinaigre blanc de temps en temps, sauf que nous n'avons pas noté la méthode.Est ce que vous pouvez nous dire la quantité de vinaigre blanc et le programme à utiliser pour nettoyer le lave linge ? Par avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage du lave linge avec vinaigre blanc

  • Réponse jugée utile
    Désolée, je ne peux malheureusement pas vous répondre de manière exacte. Lorsque je nettoie ma machine, je choisis un programme à 60 : à vide : le 2 de préférence, ce qui permet de désencrasser, si vous utilisez souvent les programmes à basse température. Pour la quantité de vinaire, une bonne dose. j'utilise plutôt du bicarbonate de soude, régulièrement avec ma lessive.
  • Bonjour, perso j'ai pas fait, mais j'ajoute environ 1/ verre de vinaigre blanc a chaque lavage. C'est un entretien de la machine aussi.Donc, je pense si vs voulez le faire , nettoyer avec 1/ verre, c suffisant. Bonne journée
  • Je suis désolé. Je ne sais pas
  • Bonjour, pour ma part je mets 1 litre de vinaigre blanc et je choisis un programme coton à 90°.Mais je pense que même à 60° ça doit bien fonctionner.
  • on ne m'a pas parlé de cela donc je ne peux pas vous aider
  • Bonjour, j'ai juste fait un lavage à vide à 40° programme court.J'ai toujours fait ça avec toutes mes machines, 4 en 38 ans.Cordialement
  • j'utilise un litre entier une fois par an dans un programme normal sans linge. Aucun soucis de calcaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit