Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

LAVE LINGE BOUGE

Bonjour, mon lave linge bouge énormément, je viens d'installer le kit de superposition et ça change rien, je pense que le kit va finir par casser vu les vibrations !

dois je mettre un tapis en dessous ?

est ce vraiment normal que mon lave linge bouge autant au lavage !!!!!!!
Merci 

Consulter les 7 réponses à la question LAVE LINGE BOUGE

  • Bonjour

    J ai eu le problème car j avais trop chargé ma machine.il faut bien vérifier le poids maximum conseillé en fonction du programme. Par exemple le programme "laine" ne supporte qu une charge de 1.5 kg. Autant dire qu il ne faut quasiment rien mettre dans votre lave linge.


  • Bonsoir,

    avez vous bien retiré toutes les fixations qui empêchent le mouvement du tambour pendant la livraison ? Dans mon souvenir, il s'agissait de 4 très grosses pièces en plastique semblables à des grosses vis visibles à l'arrière de l'appareil.

    si votre machine est calée (pieds réglés à la bonne hauteur), l'appareil vibre mais suffisamment peu pour que ce que vous poserez sur le dessus n'en tombe pas pendant l'essorage.

    (vous trouverez probablement un tuto pour retirer les vis de blocage en cherchant sur google).

    cdt

  • Bonjour

    je n'ai pas ce problème de vibrations

    il faut peut-être envoyer un e-mail au fabricant

  • Bonjour,

    Par rapport aux vibrations que vous me décrivez, cela me semble anormal. notre machine fonctionne parfaitement. Comme le dit une des personnes dans sa réponse, avez vous pensé aux vis de blocage du tambour, montées d'origine pour éviter que le tambour ne s'abîme mais qu'il faut impérativement ôter avant la première utilisation. Sinon, Il s'agit probablement d'une anomalie

  • Bonjour ,

    Notre lave-linge ne bouge pas,vibrations normales a l'essorage .

    Votre lave-linge a t il été installé par Darty ?

    Si non,avez bien enlevées les vis de blocage du tambour.

    Pour moi ,le kit de superposition sert à placer un seche linge au-dessus donc ne supprime pas les vibrations,éventuellement placer un tapis spécial en dessous

    Cordialement


  • Bonjour.

    Il est normal que le lave linge vibre pendant l'essorage, surtout à 1400 tours mais cela ne doit pas être non plus excessif. Vérifier si votre lave linge est à niveau,c'est le plus important, une charge mal répartie aussi peut amener des vibrations excessives, si le sol est dur, parquet ou carrelage vous pouvez mettre des patins caoutchouc pas trop epais sous les pied, cela évite parfois au lave linge de se '' déplacer ''.

    Bien à vous.

  • Bonjour. En ce qui me concerne je n'ai pas de problème particulier de mouvement avec ce lave-linge. Juste l'oscillation normale en essorage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit