Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Voyants clignotant en début de cycle

Bonjour à tous

Ma machine à laver s interomp en début du cycle avec tous les voyants qui clignotes.

Pourriez vous m aider, c'est urgent.

Merci

Véronique

Consulter la réponse à la question Voyants clignotant en début de cycle

  • Vous avez regardez votre filtre ? Il faut le dévisser ça se trouve il y a qq chose de coincé

    • @vb9256246414 Bonjour, ça ne fonctionne pas. J ai pris un rendez vous avec un technicien Darty, merci

    • @jgbo61216631 Merci mais ce n est pas moi qui ait un soucis de machine

    • @jgbo61216631 Bonjour, merci pour votre réponse mais mon hublot était bien fermé ??

    • @emro52322521 Bonjour, je viens de regarder et de vider le reste de l eau qui était dans la machine mais il n y avait rien de coincé à part un peu de saleté.

      Je vais la remettre en marche pour tester.

      Mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose

    • @emro52322521 Bonjour, je viens de regarder et de vider le reste de l eau qui était dans la machine mais il n y avait rien de coincé à part un peu de saleté.

      Je vais la remettre en marche pour tester.

      Mais je ne pense pas que ça va changer quelque chose

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit