Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Est-ce que c'est silencieux cette machine

Bonjour Est-ce que la machine est silencieuse et fiable ? merci 

Consulter les 17 réponses à la question Est-ce que c'est silencieux cette machine

  • Ni silencieuse, ni fiable. Je regrette amèrement mon achat. Ne faites pas la même erreur que moi !

  • Bonjour, aucun souci après un an d'utilisation.

    Au niveau du bruit, je ne saurais dire: la machine est au sous sol donc on ne l'entend pas...

  • Bonsoir,

    La machine fonctionne tres bien, mais bruyant dependant des tours par minutes

  • pas vraiment silencieuse mais très fiable

  • Bonjour, l'essorage est très bruyant, le cycle est normalement silencieux/bruyant.

    E Lemercier

  • Bonjour, Nous avons acheté cette machine pour nos locataires d'un meublé, ils sont très heureux de tout son fonctionnement et régulièrement, ils nous disent leur satisfaction. Fiable c'est certain, et silencieuse car ils n'ont jamais fait de remarques négatives, voire de plaintes... Très bon rapport qualité prix...

  • Bonjour

    moyen côté silence.

    en revanche je la trouve assez abrasive avec le linge alors que je fais des cycles courts.

    des anciens t shirts ont rendu l âme en 2 lavages

  • bonjour. Silencieuse : on va dire moyennement, mais çà va. Fiable : pas de problème depuis mon achat en novembre dernier


  • Bonjour, pas vraiment silencieuse. Fiable : oui pour l'instant. Point négatif : le temps du programme ne s'affiche pas, ni le temps restant lorsqu'elle est en marche.

  • Silencieuse ne serait pas sa première qualité, bien que dans une salle de bain porte fermée, on puisse vivre dans la pièce juste à côté sans difficultés. Pour la fiabilité, elle tourne depuis un an sans difficultés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit