Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17978 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Tous les voyants clignotent

Question résolue

Bonjour, mon lave linge à tourné et lorsque j'ai voulu m'en resservir il n'a pas voulu s'allumer. Après quelques secondes tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai débranché et attendu puis rebranché, le résultat est le même. Il a juste un peu plus d'un mois. Bien entendu nous sommes samedi soir et en pleine période de Noël grrr quelqu'un pourrait me dire à quoi ça peut être dû ou si c'est déjà arrivé? Bonnes fêtes à tous!!

Consulter les 8 réponses à la question Tous les voyants clignotent

  • Réponse jugée utile

    La machine à un problème électrique évident. Le passage d'un technicien est nécessaire. Ne pas essayer de faire fonctionner malgré tout ! !!!La machine est garantie et la réparation sera gratuite. En attendant faites votre linge comme le faisait la mère DENIS.!!!! (humour )

  • Avez vous bien fermé la porte jusqu'au "clac" ? Ce genre de signaux peuvent être émis quand la porte est mal fermée, mais alors l'indication "door" apparaît sur le panneau. Sinon je ne sais pas.

  • Bonjour

    j'ai eu moi aussi le même problème

    j'ai tout débranché et il faut attendre au moins 30 mn pour rebrancher afin que ça redémarre correctement

    pour l'instant plus de problème

  • Bonjour,


    Désolée, j'aurais aimé pouvoir vous répondre mais cette machine à laver est un achat que j'ai effectué pour ma maman.

    Je n'ai pas de retour.

    Je sais juste qu'elle lui convient.

    J'espère que vous trouverez la solution rapidement.


    Navrée de ne pas pouvoir vous aider.


    Excellentes fêtes à vous.


  • Bonsoir.

    je n'ai aucune idée du pourquoi de cette réaction mais le guide d'utilisation n'a t il pas de réponse ?

    HT


  • Bonjour, oui j'ai bien fermé l'a porte. Pas d'ecran D'affichage. J'ai contacté le SAV mais bien entendu le technicien viendra le 26/12 et nous sommes une famille de 5 avec un bébé donc beaucoup de linge. Rien sur la notice. J'ai débranché et attendu une heure et débranché sans succès. Merci à tous malgré tout.

  • Lorsque les voyants clignotent il faut réappuyer sur start, cela veut dire que vous êtes en pause!

  • Je n'ai jamais eu ce problème avec cette machine par contre : attendre plus longtemps. Sur mon ancien lave linge, cela se produisait lorsque j'avais interrompu un programme.. je relançais la machine après une bonne attente et cela fonctionnait. Sinon, bien sûr, faire venir un dépanneur! Bon weekend quand même !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit