Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Machine qui bip

Bonjour,

Machine achetée le 25/05/2020, depuis aujourd'hui elle se met à biper pendant le lavage (icone qui clignote). Obligé de la mettre en pause pour qu'elle change stop et passe à l'essorage. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis avec ce modèle?

Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Machine qui bip

  • Bonjour ? Cela signale un défaut, si cela le fait tout le temps dès le debut du lavage, peut être un problème avec l arrivée d'eau, par exemple si la pression ou le débit d arrivée d'eau ne sont pas suffisant la machine peut signaler ce défaut.

    Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème et si vous la débranchiez niveau prise et vous la remettiez en route ?? bonne soirée

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu le cas que vous décrivez, mais une de mes astuces pour faire repartir mes lave-linge en cas de problème est d'ouvrir la trappe de vidange, en bas de l'appareil, pour en vider l'eau résiduelle (prévoir une serpillère pour absorber l'eau qui sort). Neuf fois sur dix cela résout le souci et la machine repart ensuite normalement. Vous pouvez toujours essayer, cela ne fait de toute façon pas de mal.

  • Bonjour ,

    Je l ai acheté en 2018 et moi ma machine elle s'est malheureusement un peu fissurée sur le dessus et fait beaucoup de bruit lorsque je lave mon linge .

  • non aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit