Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • Bonsoir, Quand les constructeurs marque le poids c'est linge mouillé. Je n'ai lavé que des couettes 140x90 soit 1personne. Je vous conseille d'aller en laverie automatique parce que si elle fait 5kgs à sec imaginez le poids dans le tambour pour l'essorage ?? Au plaisir de s'entraider... Bonne soirée
  • Je pense que vos mesures sont en cm? Si c'est le cas, manifestement, si la machine doit être capable de laver cette couette, je vous déconseille vivement de la faire avec ce type de machine. (vous fatiguerez les roulements à bille qui peuvent lâcher par la fatigue des contraintes). je vous invite à vous rendre soit dans une blanchisserie, (très onéreux) ou le plus simple est d'utiliser un lavomatic (environ 20 à 30 €, inclus séchage). Prenez un bon roman avec vous et prenez patience. En une ou deux heures vous aurez une couette nickel. Bon courage
  • Bonjour la couette est grande elle sera mal lavée
  • Bonjour non là couette sera mal lavée et essorée et la machine risque d être endommagée
  • bonjour il faut voir le poids de la couette et la place qu'elle prend dans la machine mettre une ou 2 boules de tennis pour l'aérer pendant le lavage et rinçage
  • Bonjour. Cela me semble trop grand pour une 5 kg . La couette doit pouvoir être brassée et également pouvoir être bien rincée
  • Bonjour, pour répondre votre question. Je pense quelle ne rentrera pas correctement sèche mais mouillée elle sera trop lourde. Direction la laverie automatique ça vaut mieux??
  • Bonjour pour faire une couette de 2 personnes il faut une machine de 7kg. Cordialement
  • désolé mais mon lave linge indesit me permet jusqu'a 7 kilos
  • Bonjour non ça ne passera pas avec une machine à 5 kg personnellement j'en ai une de 7 kg et ça passe juste donc 5 kg vous allez abîmé votre machine ne surtout pas l'utiliser j'espère que mon conseil vous aura aidé je vous souhaite une très bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit