Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XWA71452WFR

XWA71452WFR

 - 
17986 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1400 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures 16 programmes (dont 4 spécial sport)

Rejoindre

Est ce normal que mes programmes éco durent plus de 3h

Question résolue

Bonjour
Je n'arrive pas à faire une machine en programme économique, celle ci dure en moyenne minimum 3h à 3h30 ou 4 heure, est-ce normal? merci de me répondre

Consulter les 7 réponses à la question Est ce normal que mes programmes éco durent plus de 3h

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi je me sers toujours du programme 14 je choisis la température, il dure 58 mn et à la fin je relance un essorage, du coup ça prend 1 h et le linge est impeccable

  • Je regrette vraiment l'achat de ce lave-linge... les programmes sont vraiment trop longs !!

  • Le programme 14 dure 1h, on peut choisir la température de 0 à 60° et l'essorage du minimum 600 à 1000 tours.

    J'utilise seulement ce programme (draps, serviettes, vêtements), c'est suffisant.

  • bonjour. Oui c'est normal. Le technicien nous avait expliqué que même si la durée est plus longue qu'un cycle classique, il génère moins d'énergie donc est plus économique.

  • Il faut choisir un des programmes économiques...ou le cycle court 20 minutes

  • Bonjour, êtes vous sur de ne pas mettre trop de lessive ? Ça allonge souvent la durée des programmes.

  • Merci pour vos réponses, je vais essayer le programme 14. Bonne journée à vous toutes et take care. :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit