Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

97 questions sur la communauté BWE71483WFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Avez vous eu des pbs electriques ?

Bonjour, J'ai commandé ce Lave linge le 26/10 et j'ai été livrée le 31/10. Il est tombé en panne le 014/11, après 4 lavages (le tableau ne s'allume plus). Avez vous rencontré des pbs avec ce modèle ? merci

Push & go comment ça fonctionne

Bonjour je viens d'utiliser pour la 1ere fois mon lave linge j'ai appuyé sur la touche push & go normalement c'est un cycle de 45min hors sur l'écran il est affiché 1h40 ?

Bonjour pas de vibrations pr vidange avec silence c est super je suis contente merci salutations

Bonjour pas de vibrations pr vidange avec silence c est super je suis contente merci salutations

Débordement par le bac à lessive

Bonjour, je viens faire l'acquisition de ce lave linge, je m'en suis déjà servie plusieurs, mais quand je change de programme, il y a un débordement par le bac à lessive, est-ce déjà arriver à quelqu'un ? la machine n'était pas en surcharge pourtant, trop... voir la suite

Question résolue

Tambour qui cogne avant l'essorage

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cette machine depuis 1 mois environ, j'en étais très satisfait au départ, mais depuis quelques jours le tambour cogne sur les parois juste avant l'essorage, au moment de la détection anti balourd. Cela dure quelques tours ... voir la suite

Question résolue

Essorage ou rincage seul

Bonsoir, Est-ce possible de lancer le rinçage et l'essorage seuls ? Il me semble ne voir que la fonction rinçage + essorage. Merci par avance

erreur H2O

Bonjour, Après 2 ans de fonctionnement la machine affiche H2O en cours de cycle. Le tuyau d'arrivée d'eau amène bien l'eau. Il y a bien un filtre magnétique. Faut-il remplacer ce filtre censé être inusable (aimant puissant) ? Voyez-vous que faire ? Merci

fortes vibrations pendant les vidanges

Bonjour, Merci pour votre réponse concernant le filtre, j'ai pu y accéder. L'origine du pb est qu'il y a de fortes vibrations au moment des vidanges. Est-ce normal, alors que le lave linge est neuf ?

blocage en mode lavage

Bonjour j'ai cette machine depuis 1 mois à peu pres. Je n'ai utilisé que 2 programmes pour le moment : le mixte et le blanc. Avec le blanc j'ai un soucis : la machine fait le lavage longtemps longtemps.... arrivé à 1 mm de la fin du cycle, elle lave toujo... voir la suite

Question résolue

caracteristiques MAL BWE71483WFRN

Bonjour pour cette MAL quels sont les dimentions ? h/l/p ? merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit