Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Tambour qui cogne avant l'essorage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cette machine depuis 1 mois environ, j'en étais très satisfait au départ, mais depuis quelques jours le tambour cogne sur les parois juste avant l'essorage, au moment de la détection anti balourd.

Cela dure quelques tours mais cela fait pas mal de bruit et la machine bouge un peu.

J'ai surtout peur que ça abime l'axe à la longue.

Rencontrez vous ce genre de problème ?

C'est particulièrement violent lorsque je lave des pièces en éponge, donc assez lourdes.

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Tambour qui cogne avant l'essorage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, très souvent le problème vient de la charge de linge lorsque vous introduisez le linge évité de le mettre en boule je m'explique mettez les pièces de linge une par une en les étalant au mieux, pour les grandes pièce de linge mettez les en zig zag. Cela peut améliorer le résultat d'essorage. Attention aussi au petites charges le phénomène de cognement peut être le même. Cordialement
  • J ai exactement le même soucis et la machine a un mois. Le réparateur est déjà passé... ras selon lui. Il repasse le 25/11 et je lui ferai écouter avec du linge dans la machine et un cycle long. C est insupportable ! Et inadmissible.

  • Achat très récent. Aucun souci pour le moment. Je croise les doigts ??

  • Bonjour,


    pas encore de problème avec la machine ; 3 semaines qu'on l'a et je la trouve moins bruyante que la précédente. Mais notre précédente Indesit a rendu l'âme de cette façon (à 7 ans) l'axe a cassé et le tambour a fendu la cuve...

  • Achat très récent . Célibataire ,3 cycles effectués , à demi capacité, machine bien calée , aucuns soucis pour le moment.

  • J'ai acquis cette machine le 28 octobre et pour l'instant pas de soucis.

  • Bonsoir,

    Pour ma part je l'ai acheté il y a peu et nous n'avons pas ce soucis.

    C est lors de l'essorage qu'effectivement, que la machine bouge mais avec 1400 tours cela ne m'étonne pas.

  • Bonjour, Utilisation depuis 3 semaines pas encore ce type de désagrément... je croise les doigts ....

  • J'ai l'impression qu'un des ressorts ou amortisseurs est déjà KO, c'est incompréhensible sur une machine neuve...

  • Bonsoir,non pas rencontré ce problème actuellement...rapprochez vous du sav Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit