Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

97 questions sur la communauté BWE71483WFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Question sur minuteur

Bonjour Je viens de faire ma première machine et je souhaite savoir si c est normal que le minuteur passe de 25 minutes restantes à de nouveau 30 min quand il passe du lavage de u rinçage et de nouveau de 20 min à 30 min lorsqu il passe du rinçage à l'ess... voir la suite

Question résolue

Programme rapide

Bonjour, Quelle est la durée du programme rapide à 40 °C ? Cordialement

Problème eau qui remonte

Bonjour, je n'ai que des problèmes avec cette machine, elle n'essore pas et de l'eau remonte dans le tambour après chaque lavage. Dernièrement, le hublot c'est ouvert tellement il y avait d'eau, inondation... Le sav ne me trouve pas de solution Avez vous ... voir la suite

Question sur le branchement

Bonjour, Il est indiqué que l accessoire WPRO ANTICALCAIRE MAGNÉTIQUE MWC280 est indispensable pour cette machine à laver. J aurais voulu savoir s il est reellement indispensable pour le branchement ou s il est "indispensable" si on veut preserver la duré... voir la suite

Question résolue

Profondeur exacte

Bonjour, La profondeur indiquée est de 54cm. Est-ce qu'il s'agit bien de la profondeur maximale, en prenant en compte les boutons et éventuels morceaux qui pourraient dépasser. Devant faire passer le lave-linge par une porte de 58cm, je voudrais avoir la ... voir la suite

Peux t'on régler la durée des lavages

Bonjour J'ai un souci avec la durée des programmes. On m'indique pour le programme 5 ,30 minutes de durée et me retrouve avec une heure trente de lavage. La durée des lavages est très importante ,c'est dingue. Peux t'on régler la durée ? Merci d'avance St... voir la suite

Essorage et balourd

Bonjour jai trouvé le linge non essoré avec un programme 10 essorage 1200 tr jai lancé 2 fois sans succès le prog 16. L'essorage s'est enfin lancé au bout de 3 fois Le linge (une couette + serviettes) était en boule. pensez vous que ce soit la raison de c... voir la suite

Question résolue

Beaucoup de bruit au moment de l'essorage

bonjour Les vibrations et le fond sonore sont monstres au moment de l'essorage. Comment faire pour atténuer ?

Question résolue

Peut-on poser un sèche-linge dessus

Bonjour, Ce lave-linge supporte-t-il le poids d'un sèche linge

Question résolue

Hauteur de la machine

Bonjour Quelle est la hauteur exacte ? Le top est il amovible ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit