Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

- 
18785 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Problème eau qui remonte

Bonjour, je n'ai que des problèmes avec cette machine, elle n'essore pas et de l'eau remonte dans le tambour après chaque lavage. Dernièrement, le hublot c'est ouvert tellement il y avait d'eau, inondation...

Le sav ne me trouve pas de solution

Avez vous les mêmes problèmes ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Problème eau qui remonte

• Bonjour

pour ma part je n ai aucun problème

bon courage

• Aucun problème pour l'instant. L'évacuation s'effectue correctement. Faites des essais a vide ( sans linge) avec tuyau de vidange dans un seau pour vérifier ça ne vient pas de la hauteur de votre évacuation. Comme lu avant, votre machine se remplie peut-être à l'arrêt ce qui viendrait de l'électro vanne de remplissage.

Bon courage a vous.

• Bonjour,

Pas de souci non plus pourtant j'ai pluggé une rallonge pour l'évacuation

Soit c'est un arrêt cuve pleine sans essorage ( c'est un choix de programme)

Soit comme le disait un user, le circuit d''évacuation n'est pas positionnée suffisamment haut (entre 50 et 60cm mini), ca évite les retours. La c'est le plombier qu'il faut voir. Le mieux avant est de tester avec rallonge en devidant dans l'évier (vous en aurez le coeur net).

Courage

• Depuis 8 mois que j'utilise cette machine à laver , je n'ai eu aucun problème malgré 3 lessives par semaine

• Non, je n'ai rencontré aucun problème à ce jour.

• Il faut que le tuyau de vidange soit assez haut (60 cm). J'ai dû l'enlever de dessous de l'évier ; maintenant qu'il est à l'extérieur (au dessus de l'évier), l'essorage fonctionne.

• Nous utilisons la machine depuis deux mois , nous n'avons aucun problème.

• Bonjour, je viens de l'acheter il y a 3 semaines et je ne l'ai utilisé que 3 fois, pour l'instant pas de problèmes ...

• bonjour

non, aucune panne a ce jour et rien sur le probleme que vous rencontrez

bon courage pour la suite

• Bonjour, je n'ai pas de problème avec cette machine mais cela ressemble à une panne d'éléctrovanne, il faut fermer le robinet d'arrivée d'eau à chaque fin de cycle en attendant de la changer.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit