Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

97 questions sur la communauté BWE71483WFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Démarrage ne s'affiche pas

Bonjour ma machine, à laver, quand je choisis le programme le départ ne s'affiche pas

Répondre

Programme bloqué à 1min

Bonjour , j ai le programme 11 qui quand il arrive en fin de cycle reste bloqué à 1min et ne s' arrête pas . pouvez vous m' aider . mon lave linge date de janvier 2021. merci par avance

Pas de rinçage ni de vidange

Bonjour , j'ai un soucis avec le lave linge depuis ce midi .n'essore pas donc pas de vidange. J'avais pourtant fait une machine hier .même à 1 min de la fin ça continue de tourner. Merci pour vos retours

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite

Problème loquet hublot

Bonjour à tous, Le loquet de ma machine à laver ne tient plus. J'ai essayé de démonter le cache gris à l'intérieur et de remettre ce dernier mais il ne tient pas et une petite partie grise en plastique s'est cassée? dois je changer le hublot en entier ou ... voir la suite

Machine qui ne démarre pas

BonjourLa machine s allume la même durée sur tout les programmes et elle ne démarre pas. J ai nettoyé filtre ça ne fonctionne toujours pas. Si vous pouvez m aidez merci

filtre de vidange

Bjr où se trouve le filtre de vidange ?

Question résolue

La vidange ne se fait plus et s'affiche un message d'erreur F 5

Bonjour à tous, machine neuve acheté en juin 2022, a fonctionné jusqu'à maintenant mais constat d'un bruit comme un grincement lors d'une dernière vidange au cours d'un programme de lavage. Aujourd'hui à la mise en route programme 7, le rinçage semble ne ... voir la suite

les programmes arrêt cuve pleine

Bonjour numéros de programmes arrêts cuve pleine.Merci

Debordement eau par le bac lessive

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un lave linge hublot INDESIT acheté le 31/05/21. Qui refoule et déborde pendant son fonctionnement. Merci de votre conseil ou aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit