Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Pas de rinçage ni de vidange

Bonjour , j'ai un soucis avec le lave linge depuis ce midi .n'essore pas donc pas de vidange. J'avais pourtant fait une machine hier .même à 1 min de la fin ça continue de tourner. Merci pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Pas de rinçage ni de vidange

  • Bonjour, cela peut dépendre du cycle (cycle court 1h - il ne faut pas trop charger) ou du fait que c'est boucher donc faire une vidange ou vérifier en bas à gauche la vidange (qqchose peut être coincé).

  • Est-ce que le tuyau de vidange est fixé assez haut? Hauteur égale à celle de la machine à laver.

  • Bonsoir,

    Je pense que vous avez trop chargé de linges donc le tambour peine à essorer.

    Je n ai jamais rencontre de problème avec ce lave linge

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème de vidange et d'essorange J'avais la canalisation bouchée. J'ai fait une vidange de mes tuyaux et tout va mieux.

    Vous pouvez aussi enlever et remettre le tuyau de vidange de la machine dans son devidoire

  • 1minute de la fin : c'est indicatif, ça peut tourner encore 5 minutes. il y a un bouton "essorage" qui ne fait que ça, vous pouvez essayer. j'ai eu aussi ce problème quand j'ai trop chargé la machine

  • En effet,  vu le prix ce n est pas une machine de compétition, nombreux beugs depuis que je l ai. heureusement qu il n y a pas trop d électronique

  • Bonjour j'ai aussi eu ce problème à plusieurs reprises à la fin de certains cycles pour essorer et vidanger j'ai dû choisir le programme correspondant j'en ai déduit que j'avais rempli le tambour de façon peu homogène soit pas assez de linge soit trop maintenant je fais attention j'espère que cela pourra vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit