Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Programme bloqué à 1min

Bonjour ,

j ai le programme 11 qui quand il arrive en fin de cycle reste bloqué à 1min et ne s' arrête pas .

pouvez vous m' aider .

mon lave linge date de janvier 2021.

merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Programme bloqué à 1min

  • J'ai le même problème. Je pense que la machine détecte une mauvaise répartition du linge et du coup ne lance pas l'essorage. Quand ça le fait, j'arrête la machine et je lance un essorage manuel. Mais c'est vrai que ce n'est pas normal si c'est systématique. La qualité se perd...

    • @zeto25351646 Oui , en effet !! Si il faut changer de lave linge tous les 2 ans on est pas rendu !!! car au tarif ou est la carte maîtresse !!plus Rien ne dur maintenant

  • Je pense qu'il y a un problème technique la mienne ne fait pas ça faut voir avec Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit