Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un programme essorage. Et là, le linge ressort bien essoré… Quel est le problème? Pouvez-vous m'aider svp? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de vidange d'eau

  • S il y a trop de linge il ressort trempé, il faut le scinder en 2 essorages distincts

  • Cela m'est déjà arrivé lorsqu'il y a trop de linge, il suffit de diminuer la quantité

  • bon ça m'arrive que la machine n'essorre pas c'est souvent quand c'est trop lourd sinon regardez qu'il n'y a rien qui obstrue le filtre ( voir la notice pour nettoyer le filtre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit