Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Fonctionnement de putsch and go

Question résolue

Bonjour
Comment utiliser putsch and go ( dans l ordre ) svp .Chaque fois je tombe sur le programme utilise précédemment. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnement de putsch and go

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Chargez la machine + liquides etc. Fermer la porte puis allumer la machine avec le bouton principal (on / off). Puis appuyer sur le bouton bleu (push and go) pendant 3 secondes - le programme commencera ...

  • Réponse approuvée par Darty

    voici la notice de la machine avec la procédure pas à pas du PUSH and GO

    https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/lavage_sechage/lave-linge_hublot/indesit_bwe71483wfrn.html

  • si elle est déjà sur un autre programme il faut éteindre rallumer et ensuite rester appuyé sur la touche bleu jusqu' à enclenchement du programme

  • Bonjour

    j'appuie 2/3 secondes sur le bouton jusqu'à ce que le programme démarre, rien d'autre à faire de mon cote

    bonne journée!

  • je n'ai pas encore utilisée ce programme

    cordialement

  • Bonsoir ! En fait,il faut appuyer sur le bouton bleu pendant 2/3 secondes quand la machine est éteinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit