Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

97 questions sur la communauté BWE71483WFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Machine a laver le linge

Bonjour Hauteur de la Machine le top est amovible

Le cycle autoclean

BonjourComment mettre le programme autoclean en marche lors de la première utilisation ?Merci

Essorage au choix

Bonjour Merci a tous pour vos réponses et explications . C'est plus clair pour moi maintenant ????

Question résolue

Mesure exact de la hauteur

Bonjour, je voudrais savoir la mesure exact de la hauteur. merci

essorage ?

Bonjour, en effet le linge avec le programme 1 est à peine essoré , il me faut donc faire ensuite le 15 ou 16 ? merci

Question résolue

problème d'essorage

Bonjour, je ne comprends pas , il n'y a pas de programme qui comprend essorage a la fin du lavage et vidange ? merci

Mesure hauteur exact

Bonjour, je voudrais avoir la mesure exact de la hauteur car j'en possédais un il mesurait 84 cm alors que sur le manuel il était à 85 cm. merci

Un lave-linge économique ?

Bonjour Passer de A +++ à D avec la nouvelle normalisation de l'étiquetage, que penser du rapport qualité prix et de la fiabilité du produit ? A vous lire

Retirer le cache devant le filtre

Bonjour à toutes et à tous, Je ne comprends pas comment retirer le cache devant le filtre du lave-linge. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

retirer le cache devant la pompe

Bonjour à toutes et à tous,Je ne comprends pas comment retirer le cache devant la pompe du lave-linge. Pouvez-vous m'aider ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit