Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Beaucoup de bruit au moment de l'essorage

Question résolue

bonjour Les vibrations et le fond sonore sont monstres au moment de l'essorage. Comment faire pour atténuer ?

Consulter les 5 réponses à la question Beaucoup de bruit au moment de l'essorage

  • Bonjour, pour compléter la réponse la charge de linge est aussi à surveiller une trop petite charge provoque un effet balourd supporté la machine mais provoque des vibrations plus importantes que quand la machine est bien chargée. D plus le type de sol et l'environnement est susceptible de créer plus de bruit. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Votre machine est bien de même niveau sur le sol.

  • Réponse jugée utile

    J ai le même lave linge et pas de bruit .

    Vois pouvez acheter un tapis anti vibration à mettre dessous


  • D'accord. Je vais essayer cette astuce. Merci


  • Merci pour vos retours. Je vais essayer aussi de rajouter la quantité de linge. J'ai déjà reçu mon tapis anti vibrations ! J'essayerais au prochain lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit