Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Essorage et balourd

Bonjour jai trouvé le linge non essoré avec un programme 10 essorage 1200 tr

jai lancé 2 fois sans succès le prog 16.

L'essorage s'est enfin lancé au bout de 3 fois

Le linge (une couette + serviettes) était en boule.

pensez vous que ce soit la raison de ce défaut?

Si c'est le cas, comment faire pour éviter que le linge se mette en boule?

C'est souvent le cas avec des couettes

Consulter les 5 réponses à la question Essorage et balourd

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est possible que le linge soit trop lourd. En effet une couette imbibé d'eau pèse énormément la machine donc se bloque par sécurité. Il est préférable de laver une couette seule dans la machine, Cela peut expliquer le mauvais essorage.

  • Je confirme

    Elle fait cela quand le poids du linge est trop lourd

    Suffit d essorer en 2 tps. Diviser en 2 le tas de linge à essorer.

  • Je pense que la machine était trop chargé, mieux vaut mettre qu'une couette.

    Je n'ai jamais eu de problème d'essorage.

  • J'aurais tendance à dire machine à laver trop chargée. Vous dites serviettes plus couette c'est-à-dire serviette plus housse de couette? car une couette elle-même est très lourde et ça ne m'étonnerait pas que la machine n'est pas réussi à l essorer. Moi je n ai pas de problème d

    essorrage.


  • Machine pas au top ... essorage on est obligé de répéter plusieurs fois pour obtenir le linge essoré ... de plus elle fait un bruit infernal ... je suis déçue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit