Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18791 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

96 questions sur la communauté BWE71483WFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Question résolue

Choisir le temps du cycle

Bonjour, sur la notice, au niveau du tableau des programmes, pour la durée, certains ont deux petite étoiles ** , qui correspondent à "la durée des programmes de lavage est contrôlable à l'écran" mais comment faire ? Merci d'avance

Question résolue

Durée des cycles de lavage

Bonjour Quelle est la durée des cycles de lavage : Mixte40-60°

Question résolue

Y a-t-il un programme blanc 90° ?

Bonjour Existe-t-il un programme blanc à 90° ?

Question résolue

Largeur du lave-linge

Bonjour ! Disposant d'un espace au centimètre près pour pouvoir mettre un éventuel lave-linge, pouvez-vous me confirmer que celui-ci ne fait pas plus de 59,5 cm (voire moins) ? Merci !

Largeur du lave-linge

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que le lave-linge fait 59,5 cm de largeur et pas plus (même moins) ? J'ai un espace très limité, et je veux pouvoir être sûre qu'il rentre... Merci !

Changement de température

Bonjour, Je n'arrive pas a changer la température des programmes 6,7 ou 9 meme en appuyant sur la touche température. Je voulais mettre la température a 60°. Pouvez vous m'aidez ? Merci

capacitè de la machine

Bonjour peut-on laver une couette 2x2

Diamètre tuyau vidange

Bonjour, La machine a laver sera a 1,40 cm de l'évacuation. Je dois donc raccorder un tuyau de vidange. Quel est le diamètre du tuyau en sortie (21/22 ?). Merci

Question résolue

Capacité de lavage

BonjourExiste t il une touche demi charge permettant de laver moins de linge ?Merci

Linge chaud

Bonjour Est ce que vous aussi le linge est très chaud à la fin d'un cycle classique à 30° ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit