Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Réglage de la durée des programmes

Question résolue

Bonjour,


Comment règle t'on la durée des programmes de lavage ?

Il est juste mentionné sur la notice "contrôlable sur l'écran" Mais pas d'autre indication.


Merci

Consulter les 13 réponses à la question Réglage de la durée des programmes

  • Réponse jugée utile

    le reglage de la durée de lavage se fait automatiquemennt, exemple : vous programmez le programme 5 , l'écran undique 30° et ensuite 30 mn, vous ne pouvez pas regler vous meme la durée cela se fait d'après le programe choisi ,

    je trouve que cette machine lave bien , mais trop de programes avec des temps de lavage bien trop longs, c'st un défaut de cette machine, perso je n'utilise que 2 programmes pour l'instant en sachant que je n'ai pas de linge vraiment sale, voilà je pense vous avoir un peu renseignée, cdt,

  • Bonjour, les nombreux cycles correspondent à mes besoins. Je modifie que la température. La touche 11 avec un sablier devrait répondre à votre question. ??

  • Bonjour,

    Je ne suis pas sûr que ce soit "réglable" dans le sens où vous l'entendez... la durée du programme s'affiche à l'écran selon que vous choisissez un programme ou l'autre, mais de là à régler individuellement la durée : je ne pense pas. Si vous appuyez sur le bouton horloge c'est pour décaler l'heure de démarrage mais pas autre chose.

    Cordialement

  • La,durée des programmes se règle toute seule, vous n avez pas accès, tout est déjà programmé

  • Bonjour,

    La durée des programmes se reglent toute seule , vous n avez pas accès, tout est programmé.

  • Correction de ma réponse : lire touche 11 et non programme 11. Seul le programme push Go ne peut être modifié.

  • Le programme 11 peut être modifié pour sa durée avec 3 possibilités à 45' 60' et 20' selon la pression exercée( page3 partie options de la notice).

  • On ne règle pas. La durée se calcule automatiquement selon le programme choisi. Programme et tps notifiés sur écran après sélection bouton rotateur.

  • Bonjour

    Et bien en ce qui me concerne je tourne les boutons jusqu'à ce que je trouve le programme qui me convient....c'est une bonne machine,mais les programmes 60 et plus sont bcp trop longs...j appréhende la facture EDF....

    Bonnes lessives !!!

  • C'est une machine très performante.

    Elle a toutes les fonctions désirées.

    Le choix des températures, temps, etc. Boutons

    Rinçage essorage ou essorage vidange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit