Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Programme lavage

Question résolue

bonjour
Peut on laver et rincer à 30 degré sans essorage ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Programme lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de problème j'ai essayé les réglages ça fonctionne

  • Réponse jugée utile

    oui, on peut laver et rincer sans essorage à 30 °

  • Bonjour,


    Il me semble que le le principe de rinçage et essorage sont couplés sur les programmes. Rien n'est proposé de cette manière : rinçage +essorage ou essorage+ vidange en accès direct.


  • La vitesse d'essorage est réglable et peut être mise à 0

  • Je ne sais pas j'ai jamais essayé . Je peux regarder la notice demain si vous voulez ?

  • Bonjour

    Il me semble que vous pouvez désactiver l'essorage dans la plupart des programmes.

    Bonne soirée

  • Pas de soucis il y a un programme spécifique le 3 qui est adapté pour sinon tous les programmes on la possibilité de réglage de l'essorage à votre convenance de zéro à x tp

  • Il y a bien une fonction lavage rinçage et vidange à 30 degrés.

  • Bonjour, vous pouvez régler la puissance d'essorage sur le tableau de commande pour chaque programme

  • Bonjour oui tout les programmes peuvent être modifié

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit