Diamètre tuyau vidange
Bonjour, La machine a laver sera a 1,40 cm de l'évacuation. Je dois donc raccorder un tuyau de vidange. Quel est le diamètre du tuyau en sortie (21/22 ?). Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, La machine a laver sera a 1,40 cm de l'évacuation. Je dois donc raccorder un tuyau de vidange. Quel est le diamètre du tuyau en sortie (21/22 ?). Merci
BonjourExiste t il une touche demi charge permettant de laver moins de linge ?Merci
Bonjour Est ce que vous aussi le linge est très chaud à la fin d'un cycle classique à 30° ? Merci beaucoup
Bsoir quelqu un peut il svp me dire comment se servir de la touche bleue PUSH&GO 39°en 45mn car lorsque je veux mettre ce programme il me donne un temps de lavage de 1h30? Merci
Bonjour, peut-on modifier le nombre de tours pour l'essorage? et ce dans tous les programmes? Merci
Bonjour j'aimerais savoir si je peux enlever mon lave vaisselle pour mettre un lave linge à la place est ce la même sortie d'eau et le branchement Merci d'avance pour votre réponse
BonjourLa profondeur de 54 cm indiquée comprend-elle le hublot fermé.Merci
BONJOUR MA MACHINE NE PREND QUE TRES PEU D'EAU. QUELLE EST LA PANNE ? QUOI FAIRE ? MERCI POUR VOS REPONSES
Bonjour Je viens d'acheter ce lave linge et je n'arrive pas à utiliser le départ différé . Je le programme correctement ( enfin je le pense ) puis je le lance . Le temps s'écoule correctement , mais quand celui-ci arrive à 0 seconde ; le lave linge ne dém... voir la suite
bonjour, pourriez-vous m'indiquer la longueur des tuyaux de raccordement et d'évacuation d'eau ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil