Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

97 questions sur la communauté BWE71483WFRN - Lave Linge hublot - INDESIT

Linge chaud

Bonjour Est ce que vous aussi le linge est très chaud à la fin d'un cycle classique à 30° ? Merci beaucoup

Question résolue

Demande info

Bsoir quelqu un peut il svp me dire comment se servir de la touche bleue PUSH&GO 39°en 45mn car lorsque je veux mettre ce programme il me donne un temps de lavage de 1h30? Merci

Question résolue

choix essorage

Bonjour, peut-on modifier le nombre de tours pour l'essorage? et ce dans tous les programmes? Merci

Renseignements

Bonjour j'aimerais savoir si je peux enlever mon lave vaisselle pour mettre un lave linge à la place est ce la même sortie d'eau et le branchement Merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

Profondeur totale

BonjourLa profondeur de 54 cm indiquée comprend-elle le hublot fermé.Merci

PROBLÈME D'EAU

BONJOUR MA MACHINE NE PREND QUE TRES PEU D'EAU. QUELLE EST LA PANNE ? QUOI FAIRE ? MERCI POUR VOS REPONSES

Problème départ différé

Bonjour Je viens d'acheter ce lave linge et je n'arrive pas à utiliser le départ différé . Je le programme correctement ( enfin je le pense ) puis je le lance . Le temps s'écoule correctement , mais quand celui-ci arrive à 0 seconde ; le lave linge ne dém... voir la suite

Question résolue

Longueur tuyaux

bonjour, pourriez-vous m'indiquer la longueur des tuyaux de raccordement et d'évacuation d'eau ? Merci d'avance

Question résolue

bruit et vibration essorage

Bonjour Après 2 utilisations, je me demande s'in n'y a pas un problème avec la machine car elle fait énormément de bruit et de vibration à l'essorage. Pourrait-il y avoir un problème de fixation du tambour? J'ai bien enlevé les 4 vis à l'arrière comme ind... voir la suite

Choix des programmes, températures?

Bonsoir, est-il possible de programmer "à la carte"? (températures, durée, nb de rinçages, nb de tours essorage etc.) ex: progr rapide, 60°, 4 rinçages, 1400 t Merci de vos retours, cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit