Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Demande info

Question résolue

Bsoir quelqu un peut il svp me dire comment se servir de la touche bleue PUSH&GO 39°en 45mn car lorsque je veux mettre ce programme il me donne un temps de lavage de 1h30? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Demande info

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Cette touche est spécialament conçue pour les tâches. Tout est expliqué dans la notice

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Il faut appuyer sur la touche marche puis longuement sur la touche bleue jusqu'à un signal aigu. Il s'affichera 45mn sur l'écran et elle démarrera.

  • Le temps affiché est celui du gros bouton correspondant au numéro du programme. La touche bleue est indépendante. Rester appuyer dessus jusqu'au déclenchement de la machine. C'est alors 45mn à 30 degrés. C'est nickel

  • Bonsoir, vous allumez la machine vous ne touchez pas au bouton de programmation et vous appuyez sur la touche bleue jusqu'à ce que vous entendiez un clac. C'est tout .

  • 1 allumez votre machine, 2 ouvrez le hublot, 3 mettez le linge, 4 refermez le hublot, 5 (et fin) appuyer pendant 3secondes sur le bouton push&go le temps de lavage va s'afficher puis la machine démarrer

  • Il faut appuyer durant 2 secondes d'affilée la touche push and go pour réinitialiser ce programme.

  • Bonsoir

    Je n'ai pas ce problème. Quand vous utilisez cette touche vous ne servez pas avant de la touche OnOff. Appuyez direct sur la touche bleu 2 secondes.

    Je ne peux pas vous en dire plus.

  • il suffit de la tenir appuyé et ça part tout seul pour 45mn


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit