Retirer le cache devant le filtre
Bonjour à toutes et à tous, Je ne comprends pas comment retirer le cache devant le filtre du lave-linge. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Je ne comprends pas comment retirer le cache devant le filtre du lave-linge. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous,Je ne comprends pas comment retirer le cache devant la pompe du lave-linge. Pouvez-vous m'aider ?Merci
Bonjour, j'aimerais savoir la longeur du cable que l'on branche à une prise électrique. Merci
Bonjour Moteur inverter ou induction simple? d'après l'mage, inverter et dans la descrip-tion simple induction.
Bonjour le tambour est il adapté pour le respecter le linge délicat, laine, soie, lin ?
Bonjour je ne vois pas que l'option rinçage , elle est accolé à la fonction essorage peut on ne faire qu un rinçage supplémentaire ? Merci pour vos retour
Bonjour, Comment règle t'on la durée des programmes de lavage ? Il est juste mentionné sur la notice "contrôlable sur l'écran" Mais pas d'autre indication. Merci
Bonjour, la profondeur de la machine inclut elle la dimension du bouton sur le devant ? Merci pour vos retours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil