Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Un lave-linge économique ?

Bonjour Passer de A +++ à D avec la nouvelle normalisation de l'étiquetage, que penser du rapport qualité prix et de la fiabilité du produit ?

A vous lire

Consulter les 3 réponses à la question Un lave-linge économique ?

  • Bonjour, je vous invite à suivre ce lien pour avoir plus d'explications https://www.gifam.fr/wp-content/uploads/2020/09/Gifam-Guide-Etiquette-Energie-distributeurs.pdf Cordialement
  • Je ne sais pas trop quelle en sera ma consommation énergétique mais ce que je n'aime pas de Darty c'est de mettre en avant un produit A+++ alors qu à présent nous sommes sur une classification D..le bac 7kg me paraît beaucoup plus petit que mon ancienne machine à laver Samsung de même capacité.Cordialement.

  • Bonsoir, je ne sais pas encore quelle en sera ma consommation énergétique mais ce que je ne trouve pas normal c'est que Darty fasse de la communication d'une machine A+++ alors qu'à présent nous avons une norme européenne de D...il y a un grand fossé..elle me semble plus petite que mon ancienne machine Samsung qui avait la même capacité de charge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit