Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

problème d'essorage

Question résolue

Bonjour, je ne comprends pas , il n'y a pas de programme qui comprend essorage a la fin du lavage et vidange ? merci

Consulter les 7 réponses à la question problème d'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est automatique, à la fin du lavage il y a la vidange et l'essorage.

  • Réponse jugée utile

    Elle essore toute seule à la fin du programme et vidange pareil. Si vs voulez plus ou moins essorer il y a un bouton sur l'écran noir le 2 e à gauche appuyer dessus selon l'intensite.

  • Le programme est le 16, mais chaque programme a une vidange et essorage à la fin du cycle donc idem je ne comprends pas vôtre question !

  • Si la machine est trop lourde, l'essorage ne démarre pas par sécurité.

  • Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question mais si c'est "y a t'il un programme qui fait juste essorage et vidange, la réponse est oui. le programme 16 fait essorage et vidange.

  • Bonjour, en ce qui me concerne, il y a essorage a la fin de chaque programme. Cela fonctionne très bien. Par contre on m a dit que si la machine est trop chargée, elle refuse d essorer.

  • J'ai le même problème j'ai appelé le service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit