Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

vibration essorage

bonjour je viens d'acheter ce lave linge et je suis étonnée des vibrations lors de l'essorage. je les trouve assez forte. Avez vous aussi cela ? j'ai verifié l'équilibrage, le niveau . tout est ok. merci

Consulter les 8 réponses à la question vibration essorage

  • Bonjour, le bruit lors de l'essorage peut être créé par plusieurs problèmes. - Lors de l'installation la machine a bien été débridée ? - Lors du chargement vous repartissez bien le linge dans le tambour, ce problème peut arriver si vous lavez un tapis par exemple, qui peut se mettre en boule dans le tambour et créer un déséquilibre à l'essorage. - Lors de l'installation, la machine doit être bien calée, les pieds réglés correctement. Bonne journée.
  • bonjour merci pour vos réponses.

    Pour l'installation, c'est la personne de chez darty qui la faite, je pense donc qu'elle a du faire ce qu'il fallait. effectivement peut etre la charge en linge. je vais essayer avec moins de linge.

    Sinon la machine est bien calée, j'ai vérifié le niveau aussi.

    Autre question: pensez vous que cela puisse venir du faite que la machine n'est pas posée au sol, mais sur une palette ? merci

  • Bonsoir

    Ca dépend des programmes...des otages à 1400 fait beaucoup de bruit...

  • Non je n'ai pas ce problème les quatre boulons derrière ou bien été enlevée ?

  • Oui j'ai la meme chose

  • Bonjour oui moi aussi c'est pareil

    :(

  • J ai de produit depuis quelques semaines, et tout va bien. Pas de vibrations , pour moi je n ai aucun soucis.

    je suis très contente de mon achat.

  • Bonjour

    Moi aucun soucis de cette sorte.

    Mais j'ai un sèche linge posé dessus.

    Donc peut-être que cela joue.

    Ma femme trouve cette machine à laver parfaite.

    Et je la trouve vraiment silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit