Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

essorage 16 seul ne fonctionne pas

Question résolue

Bonjour, à toutes et tous , je ne parviens à faire un essorage seul programme 16 ou avec rincage prog 15 , , je fais comme suit :J' appuie sur marche puis j' ouvre le hublot , je mets le linge et referme le hublot , et je choisis le programme 16 . j' ai aussi essayé avec le programme 15 , le linge n' est pas essoré à la fin .Merci

Consulter les 3 réponses à la question essorage 16 seul ne fonctionne pas

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, si cela ne fonctionne pas, c'est peut-être que vous avez mis trop de linge dans le tambour oui qu'il est mal réparti et dans ce cas l'essorage commence puis la vitesse reste à 400tr/m environ pour ne pas endommager la cuve. Je vous invite à faire un essai avec moins de linge est si le défaut persiste, vous devrez contacter le service après-vente. Bonne journée
  • je lave mon linge en 30 mn et tourne a 800 trs donc quand c'est terminé j'éteins la machine et je met le programme à 16 pour essorage et je choisi 1200 trs mn ça dur 10mn et mon linge est bien essoré

  • Bonsoir, peut-être charger la machine avant de l'allumer et de la programmer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit