Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

- 
18786 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

fortes vibrations pendant les vidanges

Bonjour,

Merci pour votre réponse concernant le filtre, j'ai pu y accéder. L'origine du pb est qu'il y a de fortes vibrations au moment des vidanges. Est-ce normal, alors que le lave linge est neuf ?

Consulter les 5 réponses à la question fortes vibrations pendant les vidanges

• Réponse approuvée par Darty

il y a un peu de bruit aux vidanges mais pas de vibrations, par contre actuellement j ai des vibrations à l 'essorage depuis qu 'on la tiré pour nettoyer derrière ?? si vous pouvez me répondre pour me dire si cela vous est déjà arrivé svp?? je vous remercie, cdt,

• Il faut bien le stabiliser sinon il vibre fort. Mais fait du bruit quand même beaucoup.

• pas normal, je n'ai pas ce problème.

votre appareil es t'il stabilisé ,réglage dessous si le sol n'est pas de niveau.

• Pas eu de problème

• bonjour, Qu'appelez vous fortes vibrations? Parce que j'en ai aussi mais à 1440 tours, jusque 1000 tours cela va encore. Et le mien est neuf également. J'ai mis des cales sous les pieds pour atténuer les vibrations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit