Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Push & go comment ça fonctionne

Bonjour je viens d'utiliser pour la 1ere fois mon lave linge j'ai appuyé sur la touche push & go normalement c'est un cycle de 45min hors sur l'écran il est affiché 1h40 ?

Consulter les 4 réponses à la question Push & go comment ça fonctionne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour soi vous avez lancer un programme soi il faut bien allumé la machine et ne rien toucher et appuie directement sur bouton bleu et oui normalement cet bien un programme a 30 degrés 45 mn moi cet se que fait la machine

  • Bonjour, en effet c'est un cycle court, il faut appuyer au moins trois secondes pour que ce programme se mette en marche et la touche "push and go" a une lumière rouge il me semble quand elle est sollicitée. 1h40 est le programme 1, à 30 degrés.

  • Bonjour merci de votre réponse j'ai peut être fait une mauvaise manip alors je vais retenter merci de votre retour

  • Bonsoir oui merci c'est moi qui ai fait une mauvaise manipulation maintenant j'ai compris ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit