Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Avez vous eu des pbs electriques ?

Bonjour,

J'ai commandé ce Lave linge le 26/10 et j'ai été livrée le 31/10. Il est tombé en panne le 014/11, après 4 lavages (le tableau ne s'allume plus). Avez vous rencontré des pbs avec ce modèle ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Avez vous eu des pbs electriques ?

  • Bonjour, commencez par débrancher le lave linge et le rebrancher. si rien ne revient à la normal contacter le service après-vente. Cordialement
  • Aucun problème pour le moment. Fonctionne très bien

  • en service depuis environ 3 semaines et des lessives tous les 2 jours, je n'ai rencontré aucun problème jusqu'à ce jour

  • Bonjour, aucun probleme en ce qui me concerne

  • Bonsoir ça fait maintenant 3 semaine que j'ai ce lave linge je fais des machines tout les jours et impeccable

  • Bonjour,

    Lave-linge livré et installé le 14/10/2020. Après de nombreux lavages, aucun pb éllectrique, juste un disfonctionnement sur un programme blanc sinon RAS

  • Bonjour,

    nous avons ce lave linge depuis environ 3 semaines et n'avons pas eu de problème. En espérant que ce ne soit pas un défaut de série.

  • Bonjour,

    Le lave-linge fonctionne correctement, aucun problème électrique et il fonctionne au moins chaque semaine, voire deux fois par semaine.

    Bon courage à vous.

  • Bonjour, machine achetée il y a 10 jours aucun problème pour l'instant

  • Bonjour

    j'ai cet appareil depuis 15 j et aucun souci actuellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit