Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Essorage ou rincage seul

Question résolue

Bonsoir,

Est-ce possible de lancer le rinçage et l'essorage seuls ? Il me semble ne voir que la fonction rinçage + essorage.

Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Essorage ou rincage seul

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, effectivement il n'y a que la touche "rinçage + essorage" mais pas ces fonctions "seuls", cordialement

  • Réponse jugée utile

    Oui tout à fait possible

  • Bonjour dans la fonction rinçage essorage (programme 15)vous pouvez supprimer l'essorage, et vous avez la possibilité de mettre essorage et vidange (programme 16) tout en supprimant aussi l'essorage grâce au bouton que je pointe avec mon doigt photo 2

  • Bonsoir, oui il y a cette fonction. C est programme de 10 minutes.

    Bonne soirée

  • Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir répondre à votre question, car l'équipement est utilisé par ma mère qui se trouve éloignée de moi.

    Cordialement

  • Bonjour

    pour avoir seulement un rinçage sans essorage, vous sélectionnez le programme 15 (comme vous l'avez mentionné) mais avant de le lancer, vous allez au panneau d'affichage à droite et vous faites défiler toutes les vitesses d'essorage jusqu'à arriver à OFF. Dans ce panneau d'affichage vous pouvez changer les températures aussi. En ce qui concerne l'essorage seul, le programme existe c'est le 16 avec vidange car il faut enlever l'eau à un moment.

  • Vous avez essorage/vidange

  • Bonjour oui elle a la fonction rinçage +essorage en 10 min

  • Bonsoir, il y a également la fonction "rinçage + vidange"

  • Bonjour,

    Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations, c'est très gentil à vous :)

    Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit