Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

bruit et vibration essorage

Question résolue

Bonjour

Après 2 utilisations, je me demande s'in n'y a pas un problème avec la machine car elle fait énormément de bruit et de vibration à l'essorage. Pourrait-il y avoir un problème de fixation du tambour? J'ai bien enlevé les 4 vis à l'arrière comme indiqué dans la notice mais je me demande si ce n'est pas ça qui fait que le tambour fasse autant de bruit !!!

Consulter les 6 réponses à la question bruit et vibration essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Si elle fait bcp de bruit, c'est que votre machine n'est pas calée.

    Vous devez régler les pieds de la machine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Ybu,

    Pour ma part, aucun bruit anormal et pas de vibration.

    Ton pb ne peut pas venir du démontage des 4 vis de blocage du tambour, il suffit de les enlever (et de s'en débarrasser).

    Sans doute pb de balourd dû à un poids anormal d'un côté.

    Il faut mettre en oeuvre la garantie sauf si tu est un peu bricoleur et si tu es capable de démonter la plaque du dessus pour voir l'arriére du tambour.


  • bonjour

    pas ce problème et les 4 vis ont été pourtant enlevées . Ce ne sont que des vis pour le transport c'est le livreur qui m'a donné cette info ...

  • Machine super silencieuse on ne se rend même pas compte lorsque la machine est terminée

  • Réponse un peu tardive mais qui pourra en aider certains

    Retirer les vis OUI mais aussi le rond en plastique qui bloque les suspensions du tambour

    En l absence de notice d installation l information a été dur à trouver mais voici en image :

    il y en a 4 a retirer en s aidant de la vis

  • Bonsoir,

    j'ai rencontré ce souci... bruit et vibration. Les pieds n'étaient pas ajustés. Depuis, tout va beaucoup mieux!

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit