Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE71483WFRN

BWE71483WFRN

 - 
18792 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 52 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 77dB Départ différé de 1 à 24 heures Système Push & Go - 5 Programmes quotidien

Rejoindre

Débordement par le bac à lessive

Bonjour,

je viens faire l'acquisition de ce lave linge, je m'en suis déjà servie plusieurs, mais quand je change de programme, il y a un débordement par le bac à lessive, est-ce déjà arriver à quelqu'un ?

la machine n'était pas en surcharge pourtant, trop de lessive ? J'utilise une lessive liquide et un diseur fourni ?

merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Débordement par le bac à lessive

  • Bonjour,


    J ai le même problème, le bac à lessive est systématiquement rempli d eau à l'issue de n'importe quel programme... Je serais ravie d'en savoir plus sur le pourquoi du comment.

  • Merci à tous !

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème non plus pourtant je mets de la lessive liquide dans le bac à lessive..

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce genre de problème avec ma machine.

    Bon courage

  • Bonjour, Pas de vrai débordement mais à l'issu de n'importe quel cycle le bac est toujours plein d'eau. Il s'agit certainement d'une malfaçon de ce produit

  • non pour nous jamais


  • Bonjour,


    Nous n'avons pas connu ce genre de problème,


    Désolés

  • Bonjour,

    Nous n avons jamais eu ce probléme, nous utilisons des dosettes directement dans la machine.

    Bonne journée

  • Bonjour, je possède ce lave linge depuis début Octobre et jamais rencontré ce type de pbe en changeant de programme. Je n'utilise pas non plus le bac à lessive.

  • Bonjour,


    Non, cela ne m'est jamais arrivé. Je mets la lessive liquide directement dans le tambour. Contactez le SAV pour plus d'infos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit