Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDE864359WFR

BDE864359WFR

 - 
1788 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Départ différé 24 heures / Affichage temps restant Option Push & Go - Programme Anti-odeur - Auto-Clean

Rejoindre

27 questions sur la communauté BDE864359WFR - Lave linge sechant - INDESIT

Programme séchage

Bonjour je viens de faire l'acquisition de ce lave linge mais je ne comprends pas comment fonctionne la fonction séchage j'ai tenté le lavage séchage à 45min le linge était encore très très humide pourriez-vous m'aider sachant que le lave linge n'était pa... voir la suite

Question résolue

Lave-linge séchant INDESIT BDE864359WFR Séchage étrange

Bonjour à tous! Mon lave-linge séchant acheté ce mois-ci fait n'importe quoi En mode séchage, après 10 ou 15 minutes, il se met en mode essorage très rapide (je ne sais pas combien de temps, je l'ai toujours arrêté à ce moment). Mon linge ressort bien sûr... voir la suite

sans le séchage

bonjourPeut on programmer le lavage sans séchage ?merci

bruit anormal toutes les 14 secondes lors du séchage

bonjourJe viens d'acheter cette machine à laver séchante. Dès la première utilisation, déception, en mode séchage, un bruit anormal répétitif ... Bruit similaire à un frottement et / ou une aspiration... Un technicien est passé et me dit que c'est normal ... voir la suite

Porte verrouillée

Bonjour , le cycle est terminé mais la porte reste verrouillée , et le cadenas rouge allume . quelqun sais comment ouvrir la porte ?

Séchage du linge

Bonjour, Je viens d'acquérir ce lave-linge séchant, je l'ai programmé cette nuit pour un lavage-séchage et ce matin le linge n'était pas sec... le programme séchage n'a donc pas fonctionné ! J'ai alors lancé seulement le séchage et il me propose une durée... voir la suite

Reprise de ma machine

BonjourEst-ce que mon ancienne machine est reprise ?merci

notice lave linge

bonjourcherche notice programme pour séchagemerci

Comment faire pour séchage seulement

BonjourComment faire pour séchage seulementmerci

Comment fonctionne le séchage seul ?

Bonjour,Je ne parviens pas à faire fonctionner le mode séchage seulement. Par exemple, un linge mouillé que je souhaite juste faire sécher en machine, quelle est la fonction à utiliser ? merci de vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit